Astuce : Les blocs avec des points NE TOMBE PAS, mais tu dois quand même les manger ! ■ Contrôles [WASD] ou [Flèches] pour marcher et sauter [R] pour réinitialiser le niveau [Z] basculer le zoom (avant et arrière) [Mobile] Gauche Droite de l'écran et Haut de l'écran pour sauter MARCHEZ simplement et MANGER tous les blocs de la même taille que vous. Montez de niveau en effaçant ces blocs et continuez pour terminer les 6 premiers niveaux. [0] Activer et désactiver l'éditeur de niveaux [Q&E] Zoom avant et arrière [X] supprimer un bloc [F] basculer l'état fixe du bloc [G] Basculer l'état de verrouillage [H] Basculer l'état de la clé [Z] glisser blanc pour accrocher les blocs à une taille de grille plus petite [L] Changer de niveau ou [1] [2] pour sauter en arrière et en avant [ESPACE] Passez la souris sur un espace de maintien de bloc et relâchez sur un autre bloc pour les relier.