Merci à @Lune_Douce la première personne a me suivre et surtout la personne qui m'a expliquer scratch. Je sais que c'était son deuxième compte mais quand même. Merci à @Lila_344_, elle était vraiment sympa et on a bien rigolé ensemble. Elle est partie pendant que j'étais en pause et je crois bien qu’elle m’a oublié Merci @Sauvez_moi, je voulais te dire ma chérie que tu me manque mais je suis heureuse que tu aille mieux. Je me sens encore mal mais si toi tu vas bien alors mon cœur va un peu mieux.
Maintenant je vais parler de ces personnes avec qui je parlais presque tout les jours et quand je suis revenu ils m'avaient oublier. Scratch, les scratcheurs m'ont aidé a me sentir mieux. Mais beaucoup trop de personnes sont soit parti, soit ont oublier. J'hésite encore à abandonner et à partir. Mais je sais que même si je partais je reviendrais quelque fois. Merci d'avoir lu. Je ne sais pas encore si je pars. Merci à vous.