Pour le personnage bleu? : Flèche du haut pour sauter Flèche du bas pour lancer la shuriken Flèche de droite pour aller vers la droite Flèche de gauche pour aller vers la gauche Pour le personnage rouge?: Touche "Z" pour sauter Touche "S" pour lancer la shuriken Touche "D"pour aller vers la droite
CE JEUX PEUX SE JOUER A DEUX JOUEUR!!!!