Cliquez sur le petit truc en bas à droite pour passer à la page suivante :3 J'avais écrit ce poème il y a presque six mois et je l'ai retrouvé il y a presque deux semaines :D (Je l'avais écrit dans la foulée de "Neurasthénie" je me sentais super inspirée :D) (ça me manque :'D) Fun fact : les noms de mes poèmes sont trouvés au dernier moment, et pour les trouver, je cherche juste un synonyme du thème du poème sur un site dédié aux synonymes :D Espace "je me plains" : La couverture est affreuse La transition des pages est nulle La musique est pas terrible (mais son auteur est incroyablement fort de l'avoir composée :0) Deuxième fun fact : à la base de ce poème je voulais juste décrire une rentrée mais à cause des rimes, mon sujet a dévié (<-- je pouvais pas faire plus pas clair) (<-- pareil.) J'ai décidé de me remettre à écrire des poèmes, c'est pas mal en fait :DD - Mais tiendrais-je cette décision ?… (non)
Pixabay pour la musique (SoulProdMusic) Moi d'y'a six mois :3 Moi d'y'a deux semaine pour avoir rangé ma chambre :3