EN : yes, that's it, I have my 100 subscribers. so here is the project that I created for this special day XD I hope you enjoy. in any case thank you for your support ^^ FR :eh oui, sa y est, 'ai mes 100 abonnés. donc voila le projet que j'ai créé pour ce jour spécial XD j'éspère qu'il vous plaira. en tous cas merci pour votre soutien ^^
@Adamking_ pour le son de la souris et la souris 0_0 106 followers music by me ( name : the rain )