Voici un projet comme Brawl Star,c'est un jeu assez connu. Pour des connaisseur, vous jouez shelly et vous vous battez contre Billie (IA). Les graphismes ne sont pas magnifiques mais le jeu est plutôt bien fait. Sachez des choses : *L'IA est plus rapide que vous ; vous devez zigzaguer pour l'éviter *Vous n'avez pas des recharges à l'infini ; seulement 4 * Vous vous régénérez mais pas l'IA *L'IA ne vous voit pas si vous êtes trop loin MERCI D'AIMER CE PROJET !!!!!
Merci à des amis, qui m'ont donné l'idée de créer ce jeu. Voici une autre version : https://scratch.mit.edu/projects/965030752 ET... Il n'y a pas de son dans ce jeu. *snif*