English : Hi here is my new animation. It's the story of a guy who can't solve a "complex" calculation. XD 100% by me inspo : 2S costumes : by me ! French : Salut voici ma nouvelle animation. C'est l'histoire d'un gars qui n'arrive pas à résoudre un calcul "complexe". XD 100% par moi inspiration : 2S costumes : par moi ! Hola aquí está mi nueva animación. Es la historia de un tipo que no puede resolver un cálculo "complejo". XDD 100% por mi inspiración: 2S disfraces: ¡por mí! Japness: 大家好,这是我的新动画。 一种类型的历史无法解决“完整”的计算。 XDD 100%对我来说 灵感:2S 耻辱:¡ 为了我! Dites moi si j'ai progressé en animation ^^ comment : #TeamAstro-