FR : Salut ! Voici une nouvelle animation, désolé pour l'attente. Je dis la même chose à chaque nouvelle animation, mais c'est de loin la meilleure que j'ai faite ! Maintenant, je préfère la qualité à la quantité, il est donc normal que je poste moins régulièrement. ANGLAIS : Hi ! Here's a new animation, sorry for the wait. I say the same thing with every new animation, but this is by far the best I've done! Now, I prefer quality over quantity, so it's normal that I post less regularly.
Animation entièrement réalisée par moi. Exception au micro-onde emprunté de Google. PS : Follow et coeur ? :D