bonjourt a tous aujourd'hui j'aimerai avoire votre avis sur un débat que je me fesai savoire si je prefferrer les version de kanto ou celle de gualare pour le trio légendaire il y aura trois ariére plan dans le projet avec des numéro sou les sprite écriver moi en commentaire les numéro des sprite que vous préferer touche espace pour passer a lériére plans 2 et touche fléche haut pour passer au troisiéme