✨1. Prénom? (Virtuel ou irl) :D A: Auguste_ine ✨2: Si tu étais un animal, que serais-tu? A: Un chat (je grimpe partout) ✨3: Si j'étais une chanson... A: Aspiration ou la fontaine de s*ng ou daylight ou 7 years ✨4: Chanteur/groupe pref? A: Sam Sauvage et Zaho de Sagazan enft bcp trop ✨5: Perso de fiction pref? A: Mr.Whatsit , Lucille et Ca (je sais) ✨6: Quel perso de fiction te correspond le plus? A: Hannibal Lecter xD JSP ✨7: Tu as des Ocs et si oui, leur nom? A: Non ✨8: Anime pref? ( si t'en a pas vu, livre pref? ) A: Les filles qui ne mourraient pas ✨9: Rêve dont tu te souviens? A:jsp ✨10: Pokémon pref? A: Je sais que certaines personnes vont me détester pour ca mais les pokemon ça pue sa mere ✨11: Est-tu introvertie, extravertie, ambivertie ou un mix de tous? A: parfois l’un parfois l’autre ✨12: Jeu vidéo pref? A: The Longin ✨13: Comment te sens-tu mnt? A: Bof,comme d’hab ✨14: Ton animal pref quand tt petit? A: les phasmes °-° ✨15: Le truc le plus embêtant? A: Les gens qui nous abandonnent ✨16: Origine de nourriture pref? A: Asiatique ✨17: Ton dernier message? A: ;-; ✨18: Quelle couleur te représente? A: " je savais pas que les couleur représentaient des gens bah dcp toutes x) ✨19: Auras-tu peur si les lumières s'éteignent là maintenant? A: non je serais trop content car sois il y a une panne de courant sois on essaie de cambrioler chez moi ✨20: Tes hobbies? A: Ecrire, lire,les echecs,Lise x),les séries,les films d’horreur (en fait c’est plus des obsession les derniere) ✨21: Quelque chose d'unique sur toi? A: rien ✨22: Quelque chose est derrière toi... A:espérons que c'est pas Gianni xD ✨23: As-tu facilement peur? A: Non ✨24: Quelque chose que tu n'as jamais dit à qqn? A:je suis 402 (c'est une blague ok j'en est marre que les gens m'harcèle) ✨24: Les langues que tu parles? A:hehehe ✨25: As-tu vu que 2 questions étaient 24? A: Oui ✨26: Viens-tu de l'avoir vérifié? A: bah non,si je sais qu’il y en a deux pk retourner vérifier ? ✨27: Resto pref? A: Le petit resto de Ramens pres de mon club d’echecs ✨28: objets autour de toi A: Mon ordi, 5 paires de ciseaux et 4 jeux d’echecs ✨29: Ton métier quand tu seras adulte? A: bah je sais pas ,deja si je survis encore 5 ans suis content donc ✨30: Quelque chose que tu collectionnes? A: des cartes postales,des magnets,des portes clef,des echiquier,des ciseaux et des livres ✨31: Quelque chose qui te gène? A: Quand les gens repondent pas aux messages ✨32: Comment les gens te décrivent? A: Erreur402 ✨33: Le truc le plus amusant que t'aie vu? A: mon chat c’est enfermer tous seul dans la salle de bain (ce con )xD ✨34: Boisson pref? A: Swepps ✨35: Comment tu te connais? A: bah comment peux on savoir si on se connais? ✨36: Un truc dont tu te souviens quand t'étais petite? A: Mon ami d’enfance quand on jouais au cité d’or ensemble (lui ct Tao et moi Pitchu :’( ) ✨37: Si tu étais un objet... A: Je serais un Cavalier (la meilleur piece) ✨38: Tu joues des instruments? A: Ca compte le doublage? ✨39: Comment était ta journée? A: bah comme d'hab ✨40: As-tu aimé ces questions? Merci d'y avoir répondu! A: Oe bah ct cool
Voila bah qlq m'as dit de le faire donc bah voila mise a jour :erreur402 pitié arrêté tt ca