Salut ! C'est juste un test du projet de pococikapusta (Qui permet de faire ses propres combats Undertale facilement) Un grand merci à lui (même si bon perso je préfère les faire moi-même) N'hésitez pas à allez voir c'est un peu plus que pas mal !
Mettez dans les comments si Kappa est trop fort !