Salut tout le monde ! en défendant cette cause qui me tient à cœur, je vous présente 3 chansons qui me touchent énormément ! J'espère que ça va vous plaire ! Je n’est rien changé sur se projet je souhaite juste le diffuser encore plus car c’est une cause qui me tient vraiment à cœur !! Je vous conseille d’aller voir l’original, de le liker... C’est l’initiative de @Piertotum_Locomotor_
Merci @Piertotum_Locomotor_