explications : en classe nous devions choisir entre trois films . Le premier parle d'une fille et d'un poney , le deuxième parle de garçon qui ont des pouvoirs et le troisième de quelqu'un qui faisait plein de blagues . ( les élèves sont tous chauves j'ai pas réussie à faire des cheveux) .