Remix et écrit "Stop" au harcèlement !!! Le harcèlement est une des choses les plus horribles sur terre . Mais le plus triste, c'est que les gens qui harcèlent ont souvent des problèmes .Il faut donc le dire le plus rapidement et essayer de comprendre pourquoi le harceleur à été aussi mauvais .
Si vous avez été harcelé courage à vous .