Cliquez ou appuyez n'importe où ! En vrai j'aime bien la fiche, fin en fait non, ce que j'aime c'est la *○°• jauge d'hypocrisie •°○* ! (i agree) J'ai un exposé en allemand demain à 8h, sans note, et il se trouve que ça fait deux jours que mon sommeil c'est du n'importe quoi, donc je doute en mes capacités de réussite D: (et je vais donc me coucher de ce pas)
5 musiques + 1 (Loser - Neoni) RP par @Lune_Brumeuse :> Image par Picrew (je vous jure c'était pas volontaire que les tenues soient de la même teinte de les fiches ;v; (surtout que pour Dubhé j'avais fait le picrew avant le RP))